PROCEDURE POUR DEVENIR MEMBRE DU SITE DU STADE MONTOIRIEN FOOTBALL

4 août 2016 - 10:53

VOICI LA PROCEDURE :

Comment s'inscrire ?

Pour s'inscrire à votre site, quand on ne possède pas encore de compte sur footeo, il suffit de cliquer sur le bouton "Inscription" qui se trouve en haut à droite de l'écran. Deux possibilités s'offrent alors au visiteur :

- L'inscription avec Facebook en un seul clic (désolé, on ne peut pas faire plus rapide :D)

- L'inscription classique avec 5 champs à renseigner :

* Civilité

* Nom

* Prénom

* Mot de passe

- Une fois cette étape réalisée, vous recevrez un mail vous demandant de confirmer votre inscription. Confirmez et une fois sur le site, cliquez sur "Devenir membre" (en haut, au bout de Stade Montoirien Football).

- Renseigner, votre date de naissance, et ajouter une photo dans "avatar", c'est plus sympa.

- Renseigner votre rôle au sein du club (joueur, dirigeant, entraîneur, supporter, arbitre). Vous êtes membre du site du Stade Montoirien Football et pouvez avoir aççès et recevoir les infos.

Se créer un compte, mais pourquoi ?

C'est bien beau tout ça, mais pourquoi se créer un compte sur footeo ? Tout simplement pour pouvoir participer à la vie du site et :

* Laisser des commentaires

* Participer aux concours de pronostics

* Voter aux sondages

* Et pleins d'autres choses...