STADE MONTOIRIEN FOOTBALL : site officiel du club de foot de MONTOIRE SUR LE LOIR - footeo

LE STADE MONTOIRIEN FOOTBALL EN DEUIL

2 avril 2017 - 02:28

C'est avec la plus grande tristesse et une grande émotion que le Stade Montoirien Football vous fait part du décès de Didier PERROUX survenu accidentellement lors d'une course de vélo ce samedi 1er avril.

Didier, amoureux du football, du vélo et du sport en général était une force vive du Stade Montoirien Football. Vice Président du club, dirigeant avec les jeunes, dirigeant séniors. Dévoué pour son club et pour les autres, il était toujours prêt à rendre service.

Nous garderons en mémoire, ce sourire, cette gentillesse, son dévouement, sa droiture, son honnêteté et sa passion.

Le Comité directeur et tous le Stade Montoirien Football adresse à sa femme Maryline, ses enfants Flavien, Lilian et Alexis ainsi qu'à ses petits enfants ses plus sincères condoléances. Nous nous associons à leur peine et leur chagrin.

Nous te t'oublierons pas Didier ! Merci pour tous ces bons moments passé à tes côtés. Nous perdons aujourd'hui, un grand Monsieur du Stade Montoirien Football.

 

Repose en paix  Didier !!!

 

Commentaires

Staff
MICHAEL GUESNIER
MICHAEL GUESNIER 2 avril 2017 14:19

Didier, sache que je suis profondément touché par ce qu'il vient de t'arriver, ainsi que les enfants et parents, à qui, moi et Thierry avons annoncés cette triste nouvelle. Je ne peux m'empêcher de penser à toutes ses saisons, à tous les samedis passés ensemble autour d'un ballon avec les petits enfants qui sont devenus des ados. On n'a parfois galéré pour y arriver, on s'est engueulé mais on s'est surtout apprécié et aimé. Tu étais devenu un ami, quelqu'un sur qui je pouvais compter quelque soit la situation. Je ne connais personne aussi dévoué que toi car celà n'existe pas et n'existera jamais. Tu es tout simplement un Grand Bonhomme. Bravo pour tous ce que tu as fait et merci pour tous ces bons moments partagés à tes cotés. On t'aime. Nous adressons toutes nos condoléances à ta famille et à tes proches. Jérôme, Delphine, Ophélie et Mathéo