Retour sur le stage de Pâques

25 avril 2017 - 11:49

Pendant la deuxième semaine des vacances de Pâques, le Stade Montoirien a organisé un stage pour les plus jeunes licenciés du club.

Une occasion pour les U9 et U11 de se réunir même pendant les vacances scolaires pour partager leur passion. Pendant 3 jours, les jeunes joueurs ont revus les bases du football à travers des exercices et des jeux le matin, ils ont ensuite pris leur repas tous ensemble à la salle du club et ont terminés la journée dans la détente et la bonne humeur grâce à plusieurs activités comme le baby-foot, des quizz à thème ou encore regarder des dessins animés pour les plus jeunes.

Les U7 les ont rejoint le dernier jour, pour participer à une Olympiade : une compétition de mini-jeux composé d’équipes avec un joueur de chaque catégorie.

Les éducateurs Baptiste, Marie-Christine ainsi que Nelson ont animés ce stage qui a permis aux jeunes passionnés de pouvoir même pendant leurs vacances scolaires, pratiquer des activités sportives et ludiques.

Le stage a été apprécié par les enfants et les parents, nous renouvellerons ce type d’événement aux prochaines vacances scolaires !