Retour sur la journée d'initiation à l'arbitrage

3 mai 2017 - 10:21

Photos journée arbitrage, U15 Stade Montoirien Football

Le Stade Montoirien Football a mis en place le Vendredi 21 Avril, une journée d'initiation à l’arbitrage.

En plus des joueurs et des entraîneurs, les arbitres ont eux aussi un rôle déterminant lors d'une rencontre de football. C’est pourquoi le club a organisé pour les jeunes U15 du club, une journée entière afin de leur transmettre les bases de l’arbitrage et étendre leur vision du football.

Ils ont suivi tout au long de la matinée des présentations théoriques pour comprendre les règles et le fonctionnement de l’arbitrage central ainsi que de l’arbitrage de touche. L’après-midi les joueurs ont vêtu la tenue d’arbitre pour mettre en pratique les acquis du matin.

Nous remercions les jeunes licenciés et les dirigeants présents d’avoir participé au bon déroulement de cette journée.

Le club est actuellement à la recherche d’une personne volontaire pour se lancer dans l’arbitrage officiel. Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez des personnes pouvant l’être, merci de contacter les dirigeants du Stade Montoirien Football.