Les jeunes du club à la rencontre des professionnels !

4 mai 2017 - 10:30

Photos des U9, U11 et U15 lors du match de Ligue 2 entre Tours FC et Clermont Foot.

Lors de la 35e journée de ligue 2, le Tours FC qui est en bas de tableau a invité les clubs amateurs voisins a participé à "L'opération Maintien".

Les catégories U9 U11 et U15 du Stade Montoirien Football ont répondu à cet appel et sont allés supporter leurs idoles Vendredi 28 Mai. Avant le début de la rencontre, les jeunes ont défilés autour du terrain avec les couleurs de Montoire et de Tours puis ont rejoint une tribune réservée à tous les clubs présents pour soutenir Tours FC.

Un beau moment de football, quand les amateurs rencontrent les professionnels. Le match s'est terminé sur un 3-0 pour le plus grand bonheur des enfants, des accompagnateurs et des parents.