Fin du week-end sportif pour les jeunes avec le tournoi de St Amand

15 mai 2017 - 16:04

Les équipes U7-U9-U11-13

Le tournoi de St Amand du 1er mai à clôturé un grand week-end de football.

Après avoir assisté au match des professionnels du Tours FC le vendredi, puis à leur journée de championnat le samedi pour certains.

L'école de football de Montoire s'est réunie en ce jour férié pour le tournoi où les catégories U7-U9-U11 et U13 ont pratiqué un joli football ce qui a été félicité par leurs éducateurs respectifs.

Mention spéciale pour les U13 qui ont remporté le tournoi en final contre l'équipe de St Amand.

Ce tournoi a permis aux éducateurs, parents et jeunes footballeurs d'allier plaisir et amusements en ce jour du 1er mai.

Merci a tous les parents qui se sont déplacés pour voir leurs enfants pratiquer leur passion du ballon rond,le prochain tournoi sera l'Intertournoi de Montoire durant le week-end de Pentecôte, il faudra venir nombreux pour continuer à les encourager.