INTERTOURNOI 2017

9 juin 2017 - 21:24

Le week-end dernier avait lieu notre traditionnel tournoi de la Pentecôte, le fameux et maintenant célèbre Intertournoi.

Une nouvelle fois ce fût une belle fête du football, de rassemblement et d'amitié.

Cette année ce sont 27 clubs, soit 99 équipes, soit environ 450 matchs... qui se sont rencontrés avec toujours nos amis venus d'Angleterre (Méopham) et de Belgique (Bernissart) mais aussi les fidèles venus de toutes France comme Chevry, Lamorlaye et tous nos clubs régionaux ou locaux, Thoré, St Martin, Selommes, Vendôme et aussi aux nouveaux comme le club de Daix et de Lille qui mirent une joyeuse ambiance ainsi q'une équipe féminine venu du club d'Anille Braye.

Merci à tous les clubs d'être venus partagés ce bon moment en notre compagnie !

Merci également à tous les bénévoles (trop peu de nos licenciés mais chacun se reconnaîtra dans le travail investi...) qui oeuvrent avant, pendant et après ce tournoi pour que celui ci soit une réussite et sans qui cette fête n'existerait pas.

Nous avons passé le cap de 20 ans, ce qui est vraiment rare pour une manifestation de ce genre alors faisons tout ce qui est possible pour qu'elle perdure !

Nous vous donnons rendez-vous en 2018 pour la 22ème édition !!!