STADE MONTOIRIEN FOOTBALL : site officiel du club de foot de MONTOIRE SUR LE LOIR - footeo

4 janvier 2018 à 19:33

BONNE ANNEE

Le Stade Montoirien Football présente à tous ses membres, joueurs, dirigeants, éducateurs, bénévoles, supporters et parents ainsi qu'à leurs proches tous ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales, prospérité et réussites professionnelles.

Nous souhaitons que notre association vous apporte toute satisfaction dans l'activité que vous pratiquez et vous comptez parmi nos plus fidèles adhérents encore de nombreuses années,

Nous savons que cette année sera compliquée pour les équipes séniors mais espérons qu'elles réussissent néanmoins à se maintenir dans leurs catégories. Restez mobilisez et donnez le meilleur de vous même lors des entraînements et lors des matchs. Les jeunes suivront derrière !

N'oubliez également pas de venir contribuer aux quelques efforts demandés par le club, notamment le prochain grand rendez-vous de l'Intertournoi.

Que cette année associative soit pleine de joies, de rencontres et d'échanges et encore plus agréable à vivre que les précédentes.

Le Stade Montoirien Football