15 janvier 2018 à 18:04

Bilan jeunes équipes à 11

Catégorie U15 :

Cette saison deux équipes étaient engagées en entente avec les clubs de Savigny et de Souday. Les deux équipes ont évolué dans la même division (2ème division) durant cette 1ère phase, une sous le nom de Montoire, l'autre sous le nom de Souday.

L'équipe de Montoire a survolé ce championnat en terminant 1er avec 27 points en 10 journées (9 victoires). L'équipe de Souday a, elle, réalisé quelques belles prestations et termine à la 4ème place avec 13 points (4 victoires).

Pour la suite de la saison, le chemin des deux équipes se sépare, l'équipe de Montoire évoluera un cran plus haut, en 1ère division. L'équipe de Souday continuera, quant à elle, en 2ème division.

Espérons une 2ème phase aussi riche et prolifique en buts et en points pour les deux équipes.

Catégorie U18 :

En U18 également, deux équipes sont engagées pour cette saison avec un faible effectif.

En 1ère phase, l'équipe 1 évoluait en 1ère division et l'équipe 2 en 2ème division.

L'équipe 1 a surclassé la 1ère division, en terminant 1er avec 22 points en 8 journées (7 victoires, 1 nul). L'équipe  2 a alterné le bon et le moins bon, elle termine à la 5ème place de la 2ème division avec 11 points en 7 journées (4 victoires).

Pour la 2ème phase :

• L'équipe 1 jouera en interdistrict, c'est la première fois de l'histoire du club qu'une équipe jeune évoluera en interdistrict (nouveauté de la ligue)
  • L'équipe 2 évoluera encore en 2ème division

Bonne chance aux deux équipes dans leur championnat respectif.