Retour sur le tournoi de St Amand

7 mai 2018 - 15:29

Ce mardi 1er mai a eu lieu le tournoi de St Amand où nos équipes U7, U9 et U11 étaient engagées.

Le matin seul les U11 ont participé au tournoi en terminant 1er de leur groupe, la suite s'est déroulé l'après-midi et malgré une défaite, ils terminent le tournoi sur le podium, à la très belle 3ème place.

Les U9 quant à eux, ont terminé derniers du tournoi avec un effectif réduit, malgré de bonnes choses.

Enfin, les U7 nous ont gratifiés d'un très bon tournoi en terminant 4ème après une défaite aux tirs au but.

Félicitations à tous les jeunes qui ont participé à cette journée et qui se sont mutuellement encouragé.

Merci aussi aux parents d'avoir accompagné les enfants sur ce tournoi qui est riche en convivialité.