STADE MONTOIRIEN FOOTBALL : site officiel du club de foot de MONTOIRE SUR LE LOIR - footeo

Compte-rendu de l'Intertournoi 2018

28 mai 2018 - 16:58

Le 22ème Intertournoi a eu lieu le week-end de la Pentecôte le 19 et 20 mai.

106 équipes (de U7 à U17) ont participé à ce rassemblement annuel qui s'est déroulé sur 2 jours

Le Samedi (U7-U9-U11) :

L'Intertournoi commença le samedi matin à 11h pour les U9 et U11, les équipes se sont affrontés lors de rencontres de 10 minutes arbitrées par nos U15 et U18 de l'entente Montoire-Savigny-Souday. 

Pour la catégorie U9, ce sont nos voisin de NTVA qui remporte le tournoi. Quant au tir de précision c'est Villemoisson qui remporte le concours.

En U11 se sont nos amis Anglais de Meopham qui l'emporte.

Les U7 ont commencé à 14h avec 11 équipes ou ils ont alterné entre match et jeu dans les structures gonflables et ont tous eux des récompenses individuelles.

 

Le Dimanche (U13-U15-U17) :

C'est à 9h que l'Intertournoi a repris pour les grands avec des arbitres bénévoles de Montoire, Daix, Ouzouer et autres mais aussi des arbitres officiels pour gérer d'autres rencontres.

 

Pour la catégorie U13 c'est nos voisin les plus proches de St Martin qui remporte la finale contre les anglais Meopham.

C'est les Polonais des Pelikan 2 qui ont passé toute la semaine au sein de notre club qui gagne le tournoi U15 en finale face à l'Anille/Braye. 

En U17 nos jeunes de Montoire/Savigny/Souday se sont inclinés en finale contre l'équipe de Sailly aux tirs au but qui a cloturé cette 22ème édition de l'Intertournoi.

 

Ce fut encore un week-end riche en plaisir et pratique footballistique qui se termine. Nous remercions tous nos bénévoles, dirigeants, joueurs, supporters présents durant tout le long de cette semaine mais aussi aux équipes présentes et à l'année prochaine pour la 23ème édition. 

 

Commentaires