Journée festive du club

30 mai 2018 - 17:19

Le Stade Montoirien Football vous invite à participer à une journée conviviale au stade le samedi 16 juin 2018.

Un tournoi de Pétanque en doublette sera organisé à 9h30 (5€ de participation). A midi une pause aura lieu pour le match FRANCE-AUSTRALIE qui sera diffusé ainsi que pour manger, des barbecues seront mis à disposition pour vos grillades ou autres. Le tournoi reprendra vers 14h, des récompenses sont en jeu pour les meilleurs d'entres vous.

Pour les jeunes des activités seront organisés sur le terrain d’honneur (Bowling, Tennis ballon, etc…) à partir de 14h.

Cette journée permettra aux éducateurs d’offrir des récompenses pour les jeunes par rapport à leurs progressions, à leur participation aux entraînements, etc…

Venez nombreux, vous et vos familles soutenir les bleus et partager un moment de plaisir.