2 octobre 2018 à 10:35

U7: Souday

Premier plateaux de l'année pour nos plus jeunes qui ont pris énormément de plaisir pour la découverte de leur passion. Les éducateurs et parents étaient eux aussi rempli de joie.

U9: St Martin

Second plateaux pour les U9 avec quelques petits nouveaux qui ont connu un plateau abouti avec le plaisir et l'envie de jouer. Bravo aux parents et éducateur qui accompagnent toujours en nombre et avec enthousiasme.

U11: St Martin

Bonne progression des U11 qui montrent un groupe sérieux et joyeux avec un nouveau record de vitesse en jonglage, bonne continuation à cette équipe et leurs parents accompagnateurs et éducateurs.

U13: St Laurent

Première défaite des U13 à l'extérieur sur le score de 2-3. Malgré plusieurs occasions franches les jeunes ne parviennent pas à prendre le large en début de parti , puis ils se font égaliser et encaissent un dernier but synonyme de défaite. Malgré la défaite beaucoup de bonnes choses sont à garder et à peaufiner pour la saison bravo aux éducateurs.

U15: Azé

Après une entame de match compliqué l'équipe parvient à égaliser avant le retour des vestiaires. La seconde période est tout un autre match puisque dès les premiers instants le score passe de 2-1 puis elle creuse l'écart et déroule pour terminer la partie à 5-1. Bravo aux jeunes et éducateurs maintenant places à la coupe ce week-end.

U18: (Div1) Savigny

Victoire 2-1 de nos jeunes qui ont su revenir au score après la mi-temps et marquer par la suite la fin de match à été géré par le groupe . Bonne continuation à nos footballeurs et éducateurs malgré un manque de rigueur qui est souligné par l'entraîneur.

U18: (Div2) Vendôme

Deuxième défaite pour cette catégorie sur le score de 3-0 toujours à l'extérieur. Après deux grosses occasions manquées c'est le club adverse qui parvient à ouvrir le score sur un but plus qu'évitable juste avant la mi-temps.La deuxième mi-temps est gérée par les locaux qui inscrivent un deuxième but et un troisième sur un csc (contre son camp).De bonne phase de jeux est à retenir mais un manque de combativité et d'envie se fait ressentir. Place à l'entrainement pour continuer à progresser et prendre du plaisir.

Bonne semaine.