21ème INTERTOURNOI

Du 3 juin 2017 au 4 juin 2017
Stade Montoirien

Description

Les dirigeants du Stade Montoirien Football organisent chaque année depuis 20 ANS, un immense tournoi ouvert à toutes les catégories de jeunes, des U6 jusqu’au U17. C’est un événement annuel unique permettant aux clubs AMATEURS de se rencontrer lors d’un TOURNOI INTERNATIONAL qui ne soit pas uniquement réservé aux clubs d’élites professionnels. Présence de nombreux clubs régionaux et français (Bretons, Alsaciens, Parisiens...), ainsi que des clubs étrangers pouvant venir de Belgique, Angleterre, Pologne, Allemagne.

L’Intertournoi est une COMPÉTITION de masse et non d’élite, placée sous le signe de la SPORTIVITÉ et de la FRATERNITÉ !

Cliquez ici pour accéder à l'article en lien avec cet événement