15 janvier 2018 à 15:47

Bilan jeunes équipes à 7

Catégorie U11 :

En tout début de saison, la catégorie se composait d'une seule équipe avec un effectif important. Elle est ensuite passée à deux équipes suite à l'entente avec les clubs de Savigny et de Sargé. La catégorie a donc connu une bonne évolution.

Concernant les résultats, ceux-ci ont été dans l'ensemble positifs pour les deux équipes surtout en fin d'année.

Pour la 2ème phase :

•  la 1ère équipe évoluera en niveau 2 poule B
  •  la 2ème équipe évoluera en niveau 3 poule A

En espérant que l'évolution continuera pour cette année 2018.

Catégorie U13 :

Dans cette catégorie une seule équipe est engagée cette saison. De nombreux nouveaux ont intégré cette catégorie et notamment des féminines.

En termes de résultats, ce début de saison a été un peu compliqué. Cependant l'équipe a terminée l'année sur une belle victoire 3-2 face à Marchenoir qui donne le sourire à tout le monde et de l'espoir pour la suite.

Pour la suite justement, l'équipe évoluera en 3ème division poule A.

Pour terminer, les calendriers vous seront donnés très prochainement.