7 mai 2018 à 17:00

Les Polonais arrivent

Dans le cadre du jumelage entre les villes de Montoire et Łowicz des jeunes Polonais du club des Pélicans participent régulièrement à notre Intertournoi pour la Pentecôte. Cette année ils y participent.

Les polonais arrivent dès le mercredi 16 mai. Ils seront hébergé, jusqu'au mardi 22 mai, par des familles des U14, U15 et U16.

Pendant ce séjour, les jeunes polonais vont apprendre et découvrir la culture et le patrimoine français. Ils auront à leur programme : le Futuroscope, le zoo de Beauval, la visite des châteaux, Paris, le Parc Astérix et bien sûr l'Intertounoi.

Cette semaine sera sous le signe du partage et de la convivialité entre deux cultures différentes et entre des jeunes qui ont la même passion : le football.