STADE MONTOIRIEN FOOTBALL : site officiel du club de foot de MONTOIRE SUR LE LOIR - footeo

9 octobre 2018 à 10:27

U7:Azé:

Beaucoup de plaisir pour nos plus jeunes avec de très bonnes choses et des parents présents pour accompagner le groupe.

U9:Vendôme:

Nous avons également beaucoup d'engouement chez nos jeunes qui ont prit du plaisir,avec également des parents très volontaires pour accompagner.

U11:St Amand:

De bon résultats pour nos U11 ce week-end avec 2 victoires et un match nul qui permet à l'équipe de se qualifier en coupe

U13:Montoire:

Beaucoup d'efforts et de courage pour le groupe qui parvient à gagner ce match 1-0 à l'envie !

U15:Souday:

Match de coupe perdu 6-0 logiquement contre une équipe de haut de tableau en première division à oublier très vite pour mieux se concentrer sur le championnat rapidement.