Résumés des matchs Séniors

6 novembre 2018 - 14:10

EQUIPE 1: Lors d'une première mi temps fermée avec une grosse bataille de milieu de terrain, c'est Montoire qui se procure les meilleurs occasions. BARROIS puis BOTTOLI échouent devant le gardien adverse, les adversaires se procurent uniquement des coups de pieds arrêtés. 0-0 à la mi temps. En deuxième période le match est tout aussi ennuyant, cependant BOTTOLI s'écroule dans la surface mais l'arbitre ne bronche pas, BOTTOLI s'emporte et se fait exclure. À la surprise générale l'arbitre revient sur sa décision et accorde le pénalty au SMF. Le capitaine MARTINS prend ses responsabilités et transforme le pénalty. Malgré quelques petites occasions de chaque coté la fin de match est haché par de nombreuses fautes et cartons. Nous allons retenir seulement les trois points pour ce match et l'équipe reste sur une série de six victoires en 6 journées de championnat.

EQUIPE 2: L'équipe s’est déplacée ce week end à Saint Martin pour un match de championnat. En début de match les deux équipes ne se livrent pas et envoient de longs ballons devant sans forcément proposer de jeu..Montoire insiste avec ces longs ballons ce qui va finir par payer puisque ROCHEREAU K lancé en profondeur remporte son duel face au gardien 0-1. Les visiteurs vont tenir ce score jusqu’à la mi temps sans être forcement mit en difficulté. Au retour des vestiaires les locaux réagissent et égalisent d'entrée avec une jolie reprise à l'entrée de la surface 1-1. La fin de match sera marqué par un beau duel de gardiens notamment celui des visiteurs RODOT G auteur de nombreuses parades décisives. Le match se termine sur ce bon match nul , encouragent dans l'état d'esprit pour nos joueurs.