Résumer des matchs séniors

27 novembre 2018 - 15:05

Equipe 1:

Piètre prestation Montoirienne, que de manque d'envie et très peu d'efforts réalisés pour le collectif de l'équipe. Il faut continuer à travailler aux ENTRAINEMENTS le MERCREDI et VENDREDI et cela concerne TOUS les JOUEURS.

Buteur : Yohan Barrois ⚽
Passeur : Kévin Rochereau

Equipe 2:

Montoire se déplaçait ce week-end à Selommes contre un bien classé du championnat(4 ème). Les visiteurs lancent parfaitement ce match avec un corner à la 10 ème minutes tirer par BOULAY bien repris de la tete par DESVAUX M 0-1.

Montoire continue de pousser mais sur un corner en leur faveur il perdent le ballon et se font punir en contre 1-1. Mais Montoire continue de jouer de l'avant et à la 30 ème minute créer un bon mouvement coté gauche avec une dernière passe dans l'intervalle de PARFAIT pour KIRCKET qui remporte son face à face avec le gardien adverse 1-2 score à la mi-temps.

La deuxième période avec un terrain de plus en plus compliqué sera moins riche en buts puisque le score ne bougera pas malgré de nombreuses occasions de chaque cotés 1-2.

Très bon match dans l'état d'esprit et dans l'engagement pour l'équipe réserve qui remonte au classement et montre de très bon progrès individuellement et collectivement.