27 novembre 2018 - 15:35

Catégorie U7:

Le plateau à la ville au clercs s'est bien déroulé avec du plaisir pour nos plus jeunes mais également pour les parents.

Catégorie U9:

Plateau au Haut Vendômois, le groupe a fournit moins d’efforts que d'habitude, plus d'investissements attendu lors des prochains plateaux.

Catégorie U11:

Plateau à Montoire pour nos U11 avec 1 victoire et 2 défaites, il faut continuer de travailler pour augmenter la progression.

Equipe U13:

Le groupe finit 2 ème avec 1 victoire et deux matchs nuls et passe donc au prochain tour.

Equipe U15:

L'équipe recevait le leader et avec donc l'occasion de repasser devant, ce qu'elle ne s'est pas gêner de faire puisqu'elle s'impose 1-0 dans ce derby qui fut engagé.

Equipe U18:

L'équipe gagne 3-4 à l'ASCP dans un matchs maîtriser jusqu'à la 70 ème avant de se faire peur mais sans pour autant perdre son avance au score. L'équipe réserve s'incline 2-0 à l’extérieur contre VCRF en amical.