Résumés matchs séniors du week-end

4 décembre 2018 - 15:37

Séniors 1 :

Le groupe s’est déplacé à CHAILLES ce week-end. Sur un terrain très médiocre Montoire se fait surprendre par les locaux sur un contre 1-0. Les visiteurs réagissent très rapidement en obtenant un coup franc à l'entrée de la surface, BLATEAU s'en charge et ne manque pas l'occasion d'égaliser 1-1. Montoire domine cette première période et insiste avec beaucoup de centres et ne parvient pas à inscrire le second but jusqu'à ce que BLATEAU décide, d'une reprise excentrée aux 30 mètres, de trouver la lucarne opposée, 1-2. Montoire insiste et obtiendra un nouveau coup franc frappé par MARTINS qui lui aussi trouve le chemin des filets ; 1-3 à la mi-temps. La seconde période fut plus calme avec néanmoins quelques occasions de chaque coté, notamment un penalty obtenu par PARFAIT dont LOISEAU se charge de tirer mais qui malheureusement trouvera le poteau... Victoire méritée de l'équipe qui a montré une belle réaction !

Séniors 2 :

Dès le début du match Montoire se fait surprendre sur un coup franc dévié par un adversaire, seul, qui pousse le ballon au fond des filets. Cela permet aux locaux de se réveiller et de construire un peu plus de jeu. Suite à une erreur du gardien adverse, le SMF touche la barre par l’intermédiaire de BIND mais ne parvient pas à égaliser. Vendôme se crée plus d'occasions sur des actions directes, le score reste inchangé, 1-0 pour l'adversaire à la mi-temps. Dès le début de la seconde période, Montoire prend un second but suite à une erreur de marquage après un coup franc repoussé par le gardien 0-2 pour l'USV. Montoire pousse et ROCHEREAU réduit le score suite à une belle frappe du gauche 1-2. Après  un beau mouvement suite à une touche A.RODOT distribue un beau centre pour KIRKET qui arrive lancé, sa tête est presque trop parfaite, le gardien la repousse et KIRKET se blesse. Les locaux poussent pour égaliser malgré des interventions litigieuses du gardien adverse mais Montoire ne parvient pas à égaliser et sur un lob, suite à une erreur défensive, Montoire concède le 3ème but. C'est donc une défaite pour l'équipe réserve, il faut néanmoins se remettre vite en route.